logo
Agence-conseil en relations presse, relation blogueurs et production de contenus pour des RP inventives et connectées

9-11 rue Pagès
92150 Suresnes
+ 33 (0)1 41 38 81 90
+ 33 (0)1 42 04 55 54

 

Présentation de la journée presse SalesFactory PR

Chaque année, nous organisons une Journée Presse pour le compte de nos clients et quelques prospects, afin de leur permettre d’optimiser leurs retombées médias en mobilisant un grand nombre de journalistes

Attirer les rédactions

En regroupant une quinzaine d’acteurs phares (non concurrents), nous enrichissons votre contenu et vous offrons :
  • D’optimiser les contacts médias en réunissant plus de 60 journalistes sur une journée non-stop
  • D’ajouter un contenu éditorial à vos actualités presse
  • De disposer du temps nécessaire pour leur présenter vos nouveautés
  • De mutualiser les coûts en louant un seul espace prestigieux

1000 contacts médias invités

Une large sélection médias est conviée avec notamment des journalistes de la presse grand public et de la presse professionnelle

Un évènement aux objectifs ambitieux

Cette journée presse a pour but de fournir aux participants :
  • Une couverture médiatique supérieure aux retombées d’une conférence ou d’un communiqué de presse classique,
  • Une forte présence dans la presse le plus tôt possible dans l’année pour augmenter la durée de vie des dossiers presse,
  • Une relation privilégiée avec les journalistes,
  • La possibilité de resituer entreprises et produits dans un contexte de marché en donnant aux médias un contenu à haute valeur ajoutée.

Edition 2015

13 octobre 2015
Hôtel Particuliers Eurosite

Edition 2017


Edition 2018

15 Novembre
Espace Leon, 3 rue Portefoin 75003 Paris

participants

Les communiqués de presse SAINT-ASTIER

Créée en 1912, l’entreprise familiale Chaux et Enduits de Saint-Astier est aujourd’hui le premier producteur français indépendant de Chaux de renommée mondiale. La composition unique du calcaire de Saint-Astier, permet, sans mélanges ni sélections, de fabriquer une chaux naturelle ayant à la fois la faculté de durcir sous l’eau et de se recarbonater au contact de l’air.

chiffres clés

19 exposants, entreprises des secteurs jardinage, bricolage, bâtiment et organisation professionnelle des industriels du bricolage ainsi que leurs 40 représentants

27 nouveautés produits présentés

91 titres représentés

Audience potentielle : 25 millions de lecteurs

photos

témoignages