logo
Agence-conseil en relations presse, relation blogueurs et production de contenus pour des RP inventives et connectées

9-11 rue Pagès
92150 Suresnes
+ 33 (0)1 41 38 81 90
+ 33 (0)1 42 04 55 54

 

Présentation de la journée presse SalesFactory PR

Chaque année, nous organisons une Journée Presse pour le compte de nos clients et quelques prospects, afin de leur permettre d’optimiser leurs retombées médias en mobilisant un grand nombre de journalistes

Attirer les rédactions

En regroupant une quinzaine d’acteurs phares (non concurrents), nous enrichissons votre contenu et vous offrons :
  • D’optimiser les contacts médias en réunissant plus de 60 journalistes sur une journée non-stop
  • D’ajouter un contenu éditorial à vos actualités presse
  • De disposer du temps nécessaire pour leur présenter vos nouveautés
  • De mutualiser les coûts en louant un seul espace prestigieux

1000 contacts médias invités

Une large sélection médias est conviée avec notamment des journalistes de la presse grand public et de la presse professionnelle

Un évènement aux objectifs ambitieux

Cette journée presse a pour but de fournir aux participants :
  • Une couverture médiatique supérieure aux retombées d’une conférence ou d’un communiqué de presse classique,
  • Une forte présence dans la presse le plus tôt possible dans l’année pour augmenter la durée de vie des dossiers presse,
  • Une relation privilégiée avec les journalistes,
  • La possibilité de resituer entreprises et produits dans un contexte de marché en donnant aux médias un contenu à haute valeur ajoutée.

Edition 2015

13 octobre 2015
Hôtel Particuliers Eurosite

Edition 2017


Edition 2018

15 Novembre
Espace Leon, 3 rue Portefoin 75003 Paris

participants

Les communiqués de presse COOK'IN GARDEN

chiffres clés

10 entreprises des secteurs jardinage, bricolage et bâtiment et leurs 23 représentants

25 nouveautés produits présentées

52 journalistes accueillis

61 titres représentés

Une audience potentielle de 125 834 226 lecteurs

photos

témoignages

Je tenais à vous remercié pour votre accueil. La journée c'est très correctement déroulée pour notre part

Emeline Milchart,
Assistante Marketing

Nous sommes très satisfaits  de cette journée presse qui fut pour nous une première. Nous avons ainsi pu avoir un contact direct et des échanges intéressants avec de nombreux journalistes. Une opération concluante donc, donnant envie de participer à la prochaine édition.

Philippe Ebah,
Directeur Commercial & Marketing

Pour nous il est indispensable de rencontrer régulièrement  les médias , l’occasion qui nous a été donnée le 13 octobre avec Salesfactory PR est parfaitement concluante : un échange constant avec les journalistes qui nous permet d’approfondir certains points quand cela est nécessaire

Bénédicte Richhomme,
Responsable Marketing & Communication

Je pense que nous renouvellerons certainement cet événement car c'est une bonne occasion de rencontrer les journalistes

Fabienne Planchenot,
Chargée de Communication

Merci à Salesfactory PR pour ce retour et l'organisation de cette journée. Nous sommes globalement satisfaits de cette journée et nous attendons maintenant les retours

Julien Aubenas,
Responsable Marketing