10 entreprises des secteurs jardinage, bricolage et bâtiment et leurs 23 représentants
25 nouveautés produits présentées
52 journalistes accueillis
61 titres représentés
Une audience potentielle de 125 834 226 lecteurs
Je tenais à vous remercié pour votre accueil. La journée c'est très correctement déroulée pour notre part
Emeline Milchart,
Assistante Marketing
Nous sommes très satisfaits de cette journée presse qui fut pour nous une première. Nous avons ainsi pu avoir un contact direct et des échanges intéressants avec de nombreux journalistes. Une opération concluante donc, donnant envie de participer à la prochaine édition.
Philippe Ebah,
Directeur Commercial & Marketing
Pour nous il est indispensable de rencontrer régulièrement les médias , l’occasion qui nous a été donnée le 13 octobre avec Salesfactory PR est parfaitement concluante : un échange constant avec les journalistes qui nous permet d’approfondir certains points quand cela est nécessaire
Bénédicte Richhomme,
Responsable Marketing & Communication
Je pense que nous renouvellerons certainement cet événement car c'est une bonne occasion de rencontrer les journalistes
Fabienne Planchenot,
Chargée de Communication